Croisière sur la Seine à Paris

Croisiere sur la seine pas cher

Paris, ville lumière, ville de la tour Eiffel ; Paris est la plus belle capitale a-t-on coutume d’entendre. Un grand fleuve traverse cette grande ville, la Seine. Longtemps, ce fleuve a inspiré des poètes, et des romanciers. Il est possible de découvrir autrement l’une des plus belles capitales du monde en effectuant une croisière de rêve sur la Seine à Paris.

Pourquoi faire une croisière sur la Seine ?

À partir du mois d’avril et ce jusqu’en octobre, les bateaux-mouches vous permettent de descendre la Seine, à l’occasion d’une pause gourmande. Cette croisière sur la seine en bateau est très prisée et les bateaux-mouches deviennent de plus en plus un symbole de romantisme. Pour une meilleure détente et admirer les beaux monuments sur les rives, une croisière bateau-mouche sur la Seine à Paris est sans doute le meilleur choix.

De jour comme de nuit, elle balade les touristes à travers la belle ville de Paris. Aussi emblématiques que la Tour Eiffel, ces navettes permettent à tous les amoureux de croisières de profiter des grands édifices de la capitale française. Les bateaux-mouches offrent plusieurs opportunités de relaxation et de plaisir aux visiteurs, dont les dîners romantiques et une musique envoûtante qui accompagne la traversée.

Croisière avec dîner et chandelle sur la Seine aux prix abordables

Les croisières qui vous accueillent sur les berges de la Seine vous proposent des repas au gré de vos envies. Tout ceci dans une ambiance unique tintée de détente et de romantisme. Chaque jour, des milliers de touristes dans la capitale française sont friands de ce plaisir et n’hésitent pas à profiter de ces espaces et à déguster des plats contemporains, authentiques et surtout de saison. Le dîner croisière sur la Seine est un moment unique qu’il faut vivre.

Si les croisières sur la seine sont autant sollicitées par des touristes à paris, c’est non seulement pour sa dimension divertissante, mais surtout pour ses prix accessibles. Les différentes compagnies qui effectuent les traversées sur la Seine mettent tout en œuvre pour rendre les croisières sur la Seine pas chère. Tout dépend du temps et du plaisir que vous souhaiterez avoir.

Ainsi, il est facile de monter dans une embarcation en couple ou en famille à moins de 18 €. Pour les amateurs de grande sensation qui veulent emprunter des bateaux chics de luxe, ils pourront dépenser jusqu’à 200 € avec en prime déguster un dîner d’exception, goûter le terroir français et profiter d’un mini-spectacle.

Vidéos

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *