Visiter le magasin M&M’S de Londres

decouvrir magasin M&M’S de Londres

Avez-vous besoin de déguster des délices chocolatés dans la ville de Londres ? Vous aimez des cacahouètes ? Tant mieux. Si vous êtes de passage dans la capitale britannique, faites un tour dans le magasin M&M’S et découvrez les merveilles des bonbons de cette marque connue dans le monde. De couleur rouge, bleue ou vert, vous allez vivre au rythme de vos goûts en friandise. Voici une petite balade que nous vous proposons dans le magasin M&M’S de Londres.

De la passion à un grand magasin à Londres

M&M’S est le condensé Mars et Murrie’s, des noms de deux confiseurs américains qui décident de s’associer à partir de 1932. De leur association va naître la marque de bonbons M&M’S. Ces deux américains, Forrest Mars et Bruce Murrie sont de vrais passionnés de cacahouètes et de bonbons. Pour donner de l’originalité à leur marque, ils vont s’inspirer d’une petite pratique que les militaires espagnoles usaient pour conserver le chocolat, en l’enrobant de sucre. La marque va connaître un succès grandissant au fil du temps.

C’est pourquoi quelques années plus tard, M&M’S lance le concept « Store Unique » qui signifie en français des « lieux uniques ». Il s’agit de New York, Orlando, Las Vegas et bien sûr la capitale britannique Londres. Dans chaque ville sélectionnée, un spot y est diffusé. Mais à Londres où la marque s’installe en 1942, on verra plus de 4 spots. Visiblement, cette ville sourit aux deux Américains ; un espace de 3000 m2 va être dédié à M&M’S.

Magasin M&M’S à Londres : Exceptionnel ?

M&M’S a tenue à installer son plus grand magasin à Londres, l’une des capitales les plus visités au monde. Sur place, les visiteurs sont émerveillés par sa grandeur exceptionnelle : plusieurs niveaux entièrement consacrés aux chocolats fondants de M&M’S. Dans ce magasin situé dans le Leicester Square, il n’est pas du tout rare de rencontrer d’autres visiteurs venus de loin pour admirer la splendeur des lieux entre 10 heures et minuit pour les jours ordinaires.

Partout dans l’enseigne, on découvre des pastilles enrobées de chocolat. Sur des murs sont installés des turbes de M&M’S qui permettent aux visiteurs de faire le mélange de leurs propres bonbons de différentes couleurs et saveurs. Si le visiteur ne désire pas faire lui-même ses propres choix, il existe cependant des paquets déjà conditionnés prêts à être emportés.

On ne vend pas que des bonbons dans le magasin M&M’S de Londres

C’est vrai que le magasin est né pour les petites gourmandises. Mais pas uniquement ; vous y trouverez des serviettes de bain, des t-shirts, des peluches des stylos, des porte-clés, des coussins, etc. Les différents étages proposent également des accessoires de toute sorte, allant des jouets pour enfant jusqu’aux objets distrayants pour adultes. On comprend mieux l’émerveillement des enfants qui ont l’embarras du choix dans ce magasin hors-norme.

Car tout semble unique jusqu’aux petites cacahouètes colorées qui sont dans de grandes cuves. Pas étonnant donc que les touristes du monde entier viennent se gaver de produits spécifiques de la marque. Dans l’enseigne MMS, observerez surtout ces personnages qui font rire plus d’un dans les spots publicitaires. C’est ainsi qu’on peut retrouver des personnages multicolores à l’effigie de la garde royale britannique et de la reine d’Angleterre, des bus rouges sous la forme M&M’S.

Essentiellement, ces figurines représentent 6 personnages qui font honneur à plusieurs citoyens anglais. Par exemple, le Vert représente la reine Élisabeth II ; la garde royale en rouge ; le vert James Bond ; le jaune lui, se fait appeler la garde médiévale. Si vous êtes à Londres en famille, alors, n’hésitez pas à vous rendre dans ce lieu magique de confiseries pour faire plaisir à vos petits bouts de chou.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *